FAQ - questions générales


Quels sont vos tarifs et modes de paiement ?
Les tarifs varient en fonction des services et du temps de consultation. Ils sont détaillés sur la page "Tarifs" de mon site. Toutes les séances se payent au comptant (en espèces). Les paiements par carte ou sur facture ne sont pas acceptés.

Est-ce que vos prestations sont prises en charge par les assurances complémentaires ?
Je suis agréée par les organisations professionnelles ASCA et RME, ainsi que par les caisses ayant leur propre conventionnement (EGK, Visana). Toutefois, il vous incombe de vous renseigner auprès de votre assureur afin de savoir dans quelle mesure vous êtes couverts pour mes prestations.

Quelle est votre politique d'annulation de rendez-vous ?
En cas d'empêchement, il est impératif de m'avertir 24 heures ouvrables à l'avance afin d'éviter la facturation de la séance (facturation du temps initialement prévu).

Je souhaiterais prendre rendez-vous. Comment procéder ?
Vous pouvez prendre rendez-vous en utilisant le formulaire de contact, ou en me contactant directement par téléphone au 076 589 85 78.

Pouvez-vous me fournir une facture pour mes consultations ?
Vous recevez une facture détaillée à la fin de chaque séance.

Quelles sont vos horaires d'ouverture ?
Vous trouverez les horaires d'ouverture du cabinet sur cette page.